dimanche 10 avril 2011

Quelques dessins

On le sait, Hugo aime dessiner, et il le fait bien, la preuve en images
(fier comme s'il avait un bar/tabac, le papa)

Un Monsieur qui fait du feu avec un chapeau à plume


alors ça, je ne sais pas trop ce que ça représente, mais en "écrivant" son prénom ça a donné quelque chose qui ressemble à Mamiyou (phonétiquement bien sûr)





une fille qui court

3 commentaires:

  1. je ne me reconnais pas vraiment, mais je suis très fière quand même de mon portrait!
    Mamiyou

    RépondreSupprimer
  2. c'est normal que tu ne te reconnaisse pas étant donné que ce n'est pas un portrait, c'est juste qu'en "signant" il a écrit "HAMHIOU" ce qui me faisait penser à "Mamiyou"

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont superbes! J'en veux pour chez moi!!! Bravo petit bonhomme !!!! Bises. Antoine

    RépondreSupprimer