samedi 5 avril 2014

Rétrospective Journée de Rugby !

Bon, outre une défaite qui a valu une soufflante ouh lala grave aux gosses (ouai, bha a la maison c'est militaire... au Rugby c'est Hard !) En même temps 6-0 ... le tout sur 6 minutes de jeu... ouai... je vous laisse deviner le nombre d'essai a la minute... je compte pas, je suis une cruche...

Bref, Tout allait bien. Une engueulade, le coach qui demande a Hugo d'enfiler le maillot de l'équipe adverse ! Hugo ! NON ILS SONT NULS ! et hop sur la touche !!! et Hugo a fait la gueule...

Ha lala... Un Hugo puni de mach... il l'a mal prit mais bon, il a fait la gueule, les copains sont bien venus lui faire des calins... mais le Rugby c'est NUUUUULLLLLLLLLL je veux la Télé... du coup privé de Télé... (ouai, je suis une mère ignoble....)

Mais ça va mieux il a été dépuni... le coach lui a dit qu'il avait été le meilleur a Villef' alors il est reparti en mode flash mac queen !!!!!!!!!!!

Des images de partage, et d'amitié... c'est beau le Ruby....












































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire